Pas de Grande Tablée cette année

Photo de Marie-Ève Veillette
Par Marie-Ève Veillette
Pas de Grande Tablée cette année
La Grande Tablée du Lac St-Pierre. (Photo : archives)

BAIE-DU-FEBVRE. Le souper gastronomique de la Grande Tablée du Lac St-Pierre n’aura pas lieu cette année en raison des restrictions imposées par la Santé publique concernant les rassemblements, la distanciation et les règles d’hygiène.

Le conseil d’administration de cet événement qui célèbre les produits du terroir centricois dit avoir pris cette décision «avec regret»: «Bien que cette décision nous attriste […], sachez que nous travaillerons d’arrache-pied afin de vous offrir une expérience inoubliable pour notre 21e édition», promet-il en revanche, annonçant déjà son association avec plusieurs partenaires différents «afin de vous faire connaître les vastes possibilités que le Centre-du-Québec offre.»

D’ici là, il invite les gens à prendre le temps de découvrir les producteurs de la région et de les encourager: «Partez à la découverte des produits d’ici, des aliments de chez nous; votre contribution fera une différence».

Rappelons que la Grande Tablée du Lac St-Pierre est un organisme à but non lucratif voué à la promotion du terroir et de la région. Il organise un événement annuel qui accueille des épicuriens de partout au Québec voulant célébrer les saveurs d’ici. Les sommes recueillies sont investies dans la promotion du terroir de Nicolet-Yamaska et dans des organismes d’aide du territoire.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des