Parc-école des Perséides : une activité de financement ce week-end

Photo de Stéphane Lévesque | Initiative de journalisme local
Par Stéphane Lévesque | Initiative de journalisme local
Parc-école des Perséides : une activité de financement ce week-end
L'école des Perséides peut compter sur le soutien du Quai des brasseurs et MicroMedica. (Photo : Crédit Jessie Chrétien)

ÉDUCATION. L’équipe des Perséides vous invite au Quai de Sainte-Angèle ce samedi et dimanche. Sur place, un Food Truck offrira des Queues de castor afin de financer le projet de parc-école.

«C’est un projet de la communauté pour la communauté. On invite la population à nous encourager et à venir faire un tour aujourd’hui entre 11 et 19h. Dimanche, c’est de 11h à 17h», souligne Anik Rochat, une mère qui s’implique dans le comité du parc-école qui devrait ouvrir ce printemps.

Rappelons que l’école des Perséides et le service de garde des Constellations désirent offrir à sa clientèle ainsi qu’à la communauté un parc extérieur différent où la nature est prédominante. Ce parc permettra aux usagers de se divertir et se dégourdir tout en étant créatifs et en favorisant le jeu libre. Le parc se nommera Constellation de Persée pour faire un lien entre L’École des Perséides et le Service de garde des Constellations.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires