Ouest de Nicolet-Yamaska: des petits plats à 5$ livrés aux 60 ans et plus

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud
Ouest de Nicolet-Yamaska: des petits plats à 5$ livrés aux 60 ans et plus

RÉGION. Le Centre d’action bénévole du Lac Saint-Pierre ainsi que les municipalités de Pierreville, Saint-François-du-Lac, Odanak, Baie-du-Febvre, Saint-Elphège, Saint-Zéphirin-de-Courval et la Visitation-de-Yamaska ont décidé conjointement de modifier le service de popote roulante pour ces secteurs le temps du confinement. L’objectif est de permettre au plus de gens possible d’en profiter.

La popote roulante est un service de livraison à domicile de repas réfrigérés, équilibrés et préparés par Traiteur Mme Claire. Le prix du repas est de 5$.

Le fonctionnement

· Le service de popote roulante est offert aux personnes de 60 ans et plus, peu importe leur condition. Ce sont des repas réfrigérés, livrés par des employés municipaux pour le temps du confinement.

· Les repas seront livrés une fois par semaine à votre domicile. Pour les citoyens de Pierreville, Odanak et Saint-François-du-Lac, c’est le mardi. Pour les municipalités de Baie-du-Febvre, Saint-Elphège, Saint-Zéphirin-de-Courval et la Visitation-de-Yamaska, c’est le mercredi.

· Les personnes intéressées et admissibles, c’est-à-dire de 60 ans et plus, ont jusqu’au jeudi 16 h précédent la semaine de la popote pour réserver celle-ci.

· Concernant le paiement, une facture sera envoyée à la fin du mois.

· Lors de la réservation, il faut fournir sa date de naissance, son adresse et son numéro de téléphone.

Pour réservation: Centre d’action bénévole du Lac Saint-Pierre 450 568-3198.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des