Montréal: cycliste gravement blessé mercredi dans une collision avec une automobile

La Presse Canadienne
Montréal: cycliste gravement blessé mercredi dans une collision avec une automobile

MONTRÉAL — Un jeune cycliste repose dans un état critique à l’hôpital après avoir été blessé lors d’une collision avec une automobile survenue tard mercredi soir dans le nord de Montréal.

Le conducteur de l’automobile, un homme âgé de 41 ans, a quant à lui subi des traitements pour un choc nerveux, mais il n’a pas été blessé.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) rapporte que la collision s’est produite vers 23h05. Pour une raison inconnue, le cycliste s’est retrouvé devant l’automobile qui circulait vers le sud sur le boulevard Sainte-Croix, près de l’intersection du chemin de la Côte-de-Liesse, dans l’arrondissement de Saint-Laurent.

Le cycliste âgé de 23 ans a subi d’importants traumatismes au haut du corps. En milieu de nuit, le SPVM signalait que les autorités médicales craignaient pour sa vie.

Des enquêteurs en collisions routières et des experts en reconstitution de collisions ont été demandés sur les lieux de l’accident afin d’établir avec plus de certitude ses circonstances.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires