Résultats des élections fédérales 2019

Suivez les résultats des élections fédérales 2019 dans votre circonscription en consultant notre page d'accueil.

Voir les résultats

Nouvelles expositions au Pub Le Houblon

Photo de Marie-Ève Veillette
Par Marie-Ève Veillette
Nouvelles expositions au Pub Le Houblon
Le photographe Yannick Gélinas en compagnie d'André Laforge, André Falardeau et Mireille Livernoche des Rendez-vous des souvenirs nicolétains. (Photo : Marie-Eve Veillette)

NICOLET. Les murs du Pub Le Houblon hébergeront deux nouvelles expositions à partir du 4 octobre.

Le photographe amateur trifluvien Yannick Gélinas exposera une vingtaine de ses œuvres sous le thème «Nicolet tout en couleurs». Il s’agit de photos de format 11X14 encadrées, représentant des monuments importants de la Ville de Nicolet ainsi que quelques rues. C’est Mireille Livernoche, André Laforge et André Falardeau, du Rendez-vous des souvenirs nicolétains, qui ont fait découvrir la Ville à ce passionné.

«J’ai appris beaucoup sur Nicolet. On s’est promené beaucoup. C’était le fun de les avoir à mes côtés», témoigne celui qui fait de la photo depuis près de deux ans, pour le simple plaisir de la chose.

L’autre exposition qui sera inaugurée vendredi sera celle de Gérard Salvas. Le photographe et amateur de hockey nicolétain exposait déjà une douzaine de photos historiques représentant des équipes de hockey locales depuis quelque temps. Elles seront renouvelées.

Les deux expositions seront en place jusqu’en mars 2020. Le vernissage aura lieu ce vendredi 4 octobre à 18h30.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des