Nouvelle mentore à la SADC Nicolet-Bécancour

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Nouvelle mentore à la SADC Nicolet-Bécancour
Danielle Gamelin, chef-mentore à la SADC Nicolet-Bécancour, et Jacinthe Marcotte, nouvelle mentore. (Photo : courtoisie)

NICOLET.  La cellule de mentorat pour entrepreneurs Nicolet-Bécancour et l’équipe de la SADC Nicolet-Bécancour souhaitent souligner l’arrivée de madame Jacinthe Marcotte comme nouvelle mentore.

Madame Marcotte, CPA auditrice, CA, LL.M.Fisc, possède plus de 15 années d’expérience. Au fil des ans, elle a acquis de solides connaissances des pratiques comptables et d’audit. En plus d’assumer les responsabilités liées à la direction du cabinet de Marcotte et Associés inc., elle siège actuellement sur le conseil d’administration de la société ambulancière Paraxion et elle siège sur le comité d’audit.

Elle a également été sur différents conseils d’administration au cours des dernières années. Elle agit à titre d’experte en planification fiscale pour Femmessor pour le Centre-du-Québec. Elle complète actuellement  son parcours avec le programme Élite avec la C15 de l’École d’entrepreneurship de Beauce.

«Nous sommes fiers de l’arrivée de madame Marcotte dans notre équipe de mentors. Elle représente le dynamisme et notre volonté de forces complémentaires dans notre cellule de mentorat», mentionne Danielle Gamelin, chef-mentore de la cellule Nicolet-Bécancour.

Vous souhaitez en savoir davantage sur la cellule de mentorat Nicolet-Bécancour, membre du Réseau M, propulsé par la Fondation de l’entrepreneurship, nous vous invitons à joindre Candide Paquin, coordonnatrice de la cellule au 819 233-3315 poste 2224.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des