Nouvelle image de marque pour le Complexe hôtelier Le 55

Rédaction Le Courrier Sud

Nouvelle image de marque pour le Complexe hôtelier Le 55
Dave et Marc Hamel, copropriétaires du Complexe hôtelier Le 55 (Photo : (Photo Marie-Eve Ferland))

BÉCANCOUR. Pour souligner son 40e anniversaire, le Complexe hôtelier Le 55 s’est offert un cadeau: une toute nouvelle image de marque. Celle-ci a été dévoilée le 23 novembre dernier par Dave et Marc Hamel, copropriétaires du complexe situé sur la rue Fardel à Saint-Grégoire.

Cette nouvelle image vise à démontrer l’avancée du Complexe, « résolument ancré dans la modernité ». »On avance dans le temps », fait remarquer Marie-Eve Ferland de Duo Énergie Graphique, l’agence qui l’a conçu.

Trois générations se sont succédé à la tête de l’entreprise, rappelle-t-on. « Mon père a commencé [l’aventure] par une terrasse d’une cinquantaine de places environ. Puis, il a acheté le resto du coin, pensant que l’endroit avait de l’avenir. Il avait raison! », raconte Marc Hamel.

Son père lui avait aussi signifié qu’il serait bien content si l’entreprise pouvait durer quatre ou cinq générations, ajoute-t-il: « On en est à la troisième, alors c’est de bon augure! ».

« On est vraiment fier », signale pour sa part Dave Hamel, le fils de Marc. « On regarde vers l’avenir. On a rénové la salle à manger, le bar, le casse-coûte et on a refait terrasse. Ça embellit le village ».

Ces améliorations récentes s’ajoutent à d’autres, renchérit Marc Hamel. « Quand j’ai voulu changer l’entrée de place, j’ai demandé à mon père combien ça pourrait coûter, et il m’avait dit 200 ou 300 000$. Quand on a fini [les travaux], la facture était de 1,2 M$! On était tombé dans les « tant qu’à y être »! », rigole-t-il.

En plus de se gâter avec un nouveau logo, les propriétaires du Complexe hôtelier Le 55 gâteront leur clientèle tout au long de 2022. Ils feront tirer plusieurs cartes cadeaux d’une valeur de 50$ chacune. On pourra aussi en retrouver dans des boîtes surprises à la livraison ou au casse-croûte (repas Signature 55). De plus, un menu « Spécial 40e » sera concocté, et on prévoit un week-end festif au printemps.

Rappelons en terminant que le Complexe hôtelier Le 55 propose des services d’hébergement, de restauration et de location de salle de réunion.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Gaston Hould
Gaston Hould
14 jours

Au 55 on mange toujours très bien.
Tout est toujours bon.

Luc Plourde
Luc Plourde
14 jours

Felicitation pour etre la depuis debut juin je vous comfirme que le services est 5 etoiles merci a tout les membres de l equipe