Nouvelle formation pour les PME

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud
Nouvelle formation pour les PME

NICOLET. La division économique de la MRC de Nicolet-Yamaska invite les entreprises à une journée de formation portant sur les aspects stratégiques du marketing Web jusqu’à l’analyse de votre site Internet le 25 janvier 2019 à l’hôtel de ville de Nicolet.

Cette journée permettra aux entrepreneurs de comprendre les différentes stratégies pour attirer des visiteurs sur leur site Web, comment les convertir en client et enfin, mettre en application des notions et outils proposés visant à mesurer les résultats.

Cette formation, dispensée par Sébastien Tremblay, associé et cofondateur de FLY Conseils, comprend de plus un atelier pratique d’analyse de sites Web, qui permettra aux participants de faire analyser leur site Internet et de maîtriser les notions essentielles en Web analytique.

Cette activité admissible à la loi du 1 % de la main-d’œuvre est toute indiquée pour les travailleurs autonomes, les petites entreprises et les organisations qui gèrent eux-mêmes leur site Internet et leur présence sur les médias sociaux.

Le coût de cette formation est de 150 $ pour la journée. L’inscription est obligatoire et peut se faire par téléphone auprès de madame Josée-Lise Massé au 819 519-2997 poste 2240, par courriel à jl.masse@affairesny.ca ou par télécopieur au 819 519-5367.

Cette formation est rendue possible grâce à la participation du ministère de l’Économie et de l’Innovation, Services Québec de Bécancour et la MRC de Nicolet-Yamaska.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des