Nouvelle directrice générale à Parisville

Par Joanie Mailhot
Nouvelle directrice générale à Parisville
Dominique Lapointe est la nouvelle directrice générale de la municipalité de Parisville.

MUNICIPAL. François Gaudreault a terminé son mandat le 17 juillet dernier, après 5 années à l’emploi de la municipalité de Parisville, comme directeur général. Il est maintenant remplacé par celle qui était son assistante depuis les 4 dernières années, soit Dominique Lapointe.

«Lorsque nous avons embauché M. Gaudreault, il nous avait dit qu’il souhaitait occuper l’emploi de directeur général pour une période de cinq ans. Et il a respecté avec précision son choix de carrière et ce qu’il nous avait dit, puisque ce contrat venait à échéance en juillet 2014», indique le maire, Maurice Grimard.

Tout s’est fait dans les règles de l’art. François Gaudreault a annoncé sa décision au conseil municipal en janvier, afin de permettre aux élus d’entreprendre des démarches. C’est donc Dominique Lapointe, qui était auparavant secrétaire-trésorière adjointe pour la municipalité, qui assure dorénavant la direction générale.

Mentionnons que M. Gaudreault a choisi de quitter son emploi et la municipalité pour démarrer sa propre entreprise de consultation, à Bécancour.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des