Nouvelle coordonnatrice administrative chez Patrimoine Bécancour

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud
Nouvelle coordonnatrice administrative chez Patrimoine Bécancour
Nathalie Martin. (Photo : courtoisie)

BÉCANCOUR. À la suite d’une restructuration des mandats de l’équipe de travail, l’organisme Patrimoine Bécancour annonce la nomination de Nathalie Martin au poste de coordonnatrice administrative.

Diplômée en administration ainsi que bachelière en histoire, Mme Martin représentera l’organisme auprès de ses partenaires privés ou institutionnels et offrira son soutien aux bénévoles responsables des activités. De plus, elle rendra à terme le projet Parcours découverte en patrimoine bâti, amorcé en 2017 dans le cadre d’un financement du fonds d’ABI pour les collectivités durables tout en exécutant les tâches inhérentes à la tenue de bureau. La recherche de financement ainsi que l’inscription aux programmes d’aide et de subventions gouvernementales feront également partie du mandat de Mme Martin.

Mme Martin possède une bonne expérience du travail auprès d’organismes sans but lucratif et à œuvrer bénévolement dans de nombreux comités et associations dont en voici quelques-uns : l’Association des  propriétaires du domaine MC Gill, Syndicat de copropriété Bécancour, centre des femmes de Saint-Lin des Laurentides, Association des étudiants en Études Québécoises, Société Acadienne Port-Royal. Sa nomination sera un atout considérable pour Patrimoine Bécancour.

L’équipe de Patrimoine Bécancour lui souhaite la plus cordiale des bienvenues.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des