Nouveaux bureaux à Gentilly pour le CJE et Stratégie Carrière

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
 Nouveaux bureaux à Gentilly pour le CJE et Stratégie Carrière

BÉCANCOUR. Le Carrefour jeunesse-emploi (CJE) comté Nicolet-Bécancour et Stratégie Carrière annoncent leur déménagement dans de nouveaux locaux à Bécancour, secteur Gentilly.

Ainsi, dès aujourd’hui (mardi 9 avril), les bureaux se trouveront dans le même espace commercial, mais maintenant à une nouvelle adresse : 3687, boulevard Bécancour, bureau 5, Bécancour (Québec) G9H 3W7. À noter que les deux organismes conservent les mêmes numéros de téléphone.

Ce déménagement apportera un vent de fraîcheur à l’égard des espaces de travail. Les locaux seront plus grands, ce qui permettra d’avoir quatre bureaux pour des rencontres individuelles, un centre multi-services ainsi qu’une salle de conférence.

Les personnes qui souhaitent obtenir de plus amples renseignements sur les services offerts par les deux organisations peuvent contacter :

Carrefour jeunesse-emploi (CJE) comté Nicolet-Bécancour – Clientèle 12 -35 ans

819 819 298-4752 ou cje@cjenicbec.org

Stratégie Carrière – Clientèle 36 ans et plus

819 373-1726 ou info@strategiecarriere.com

Une inauguration officielle des nouveaux bureaux aura lieu au cours des prochains mois.

À propos du Carrefour jeunesse-emploi (CJE) comté Nicolet-Bécancour

Rappelons que le CJE comté Nicolet-Bécancour est un organisme qui accompagne les personnes de 12 à 35 ans par l’intégration ou la réintégration en emploi, le retour aux études ou la réorientation de carrière, le développement d’un projet ainsi que la sensibilisation à l’entrepreneuriat. Les services du Carrefour jeunesse-emploi sont rendus possibles grâce à la participation financière du Secrétariat à la jeunesse du Québec et de Services Québec.

À propos de Stratégie Carrière

Stratégie Carrière favorise l’intégration socioprofessionnelle des hommes et des femmes en les aidant à effectuer des choix professionnels éclairés et à développer leur employabilité, tout en les mettant en relation avec le marché du travail. À cet effet, l’organisme propose une panoplie de services : orientation scolaire et professionnelle; aide à la recherche d’emploi pour les personnes âgées de 36 ans et plus. Les services de Stratégie Carrière sont rendus possibles grâce à la participation financière de Services Québec.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des