Nouveau terrain de soccer: les jeunes mettent la main à la pâte

Nouveau terrain de soccer: les jeunes mettent la main à la pâte
Des jeunes bénévoles à l'oeuvre. (Photo : Stéphane Lévesque)

SAINT-LÉONARD-D’ASTON. La valeur n’attend pas le nombre d’années. C’était particulièrement vrai le 26 août dernier quand de nombreux enfants de Saint-Léonard-d’Aston se sont présentés sur le futur site du nouveau terrain de soccer pour y amasser des roches.

Ce travail bénévole fort apprécié et appréciable permettra à la future surface de jeu, située à proximité du Centre Richard-Lebeau, d’être prête pour la prochaine saison. Le plus jeune des bénévoles avait six ans.

Toujours disponible pour donner un coup de main, la jeune Élie-Rose Forest était présente sur le futur terrain de soccer où elle évoluera dans les prochaines années.

«J’aide mes amis à ramasser les grosses roches. Je ne trouve pas cela difficile», précise la fille de Mylène Rousseau et d’Olivier Forest.

Jean-Simon Doucet, qui n’est même pas un joueur de soccer, s’est également fait un devoir d’être présent pour la grande corvée. «Je suis ici parce que je veux que le terrain se fasse. Je veux aider ceux qui jouent au soccer», a confié le jeune amateur de balle rapide.

 

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des