Nouveau logo pour le Centre d’action bénévole de la MRC de Bécancour

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud
Nouveau logo pour le Centre d’action bénévole de la MRC de Bécancour
Le logo du Centre d'action bénévole de la MRC de Bécancour.

SAINTE-SOPHIE-DE-LÉVRARD. Le Centre d’action bénévole de la MRC de Bécancour dévoilait ce matin sa nouvelle identité visuelle.

Conçu avec la collaboration de Mylène Fortin, designer graphique senior et propriétaire de l’entreprise MYMOZA à Sainte-Marie-de-Blandford, ce nouveau logo répond au besoin qu’avait le CAB de se créer une nouvelle image à laquelle tous et chacun pourront s’y identifier.

Le bénévolat, au cœur de tout. Ce logo incarne la passion de l’humain, par la communauté et pour la communauté. La lettre B pour «bénévole» est formée de deux cœurs; il symbolise l’échange, la joie, le don de soi, la générosité et ce, en toute dignité et simplicité. De plus, les cœurs se supportent l’un l’autre dans un geste de solidarité tout comme le font les bénévoles auprès des gens qui sont dans le besoin.

Le Centre d’action bénévole de la MRC de Bécancour est à refaire tous ses outils promotionnels internes à la suite de ce changement. De plus, les affiches extérieures de l’organisme, que ce soit au siège social de Sainte-Sophie-de-Lévrard, à la bâtisse de Gentilly ainsi qu’au Vestiaire à Fortierville sont, depuis deux semaines déjà, à l’image du nouveau logo.

«Nous sommes très heureux et fiers du nouveau visuel du Centre d’action bénévole. Ce logo est à l’image du CAB et de ses valeurs. Aussi, nous voulions qu’il soit intemporel et également attrayant pour toutes les générations», commente Sonia Lauzon, directrice générale.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires