«Nous n’avons jamais abandonné»

Photo de Sebastien Lacroix
Par Sebastien Lacroix
«Nous n’avons jamais abandonné»
Équipe Québec a remporté la médaille de bronze.

SOFTBALL. Le parcours de rêve d’Équipe Québec a pris fin de façon abrupte, vendredi après-midi, terminant à court de la grande finale.

La troupe de Jean-Yves Doucet s’est inclinée par la marque de 8 à 7 contre la Saskatchewan, en demi-finale, lors d’un match qui s’est décidé sur un coup sûr en prolongation pour l’équipe locale.

Les William Richard et Isaac Lefebvre, de Saint-Léonard-d’Aston, Gabriel Désilets, de Saint-Wenceslas, Guillaume Fournier, de Sainte-Perpétue, Tommy Boisvert, de Bécancour, Marc-Antoine Demers, de Deschaillons, et Brandon Lemay, de Saint-Pierre-les-Becquets reviendront donc avec une médaille de bronze dans leur bagage.

«Un grand canadien qui s’appelle Terry Fox a déjà dit never give up. Ça représente bien notre équipe. Jusqu’à la fin, nos joueurs se sont battus et on n’a pas à rougir de la performance. On est très fier de chacun de nos joueurs» , a philosophé Jean-Yves Doucet après le match, dans une entrevue accordée sur la page Facebook Équipe Québec –Jeux du Canada.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des