«Notre Centre-du-Québec, goûtez-y!»

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud
«Notre Centre-du-Québec, goûtez-y!»

RÉGION. Alors que l’achat local n’a jamais été aussi populaire, les cinq MRC et l’UPA du Centre-du-Québec s’unissent pour faire la promotion des produits bioalimentaires de la région auprès de leurs citoyens.

Cette démarche d’envergure a récemment débuté par la réactivation de l’identifiant Notre Centre-du-Québec, goûtez-y!, dont le logo et la signature graphique ont été mis au goût du jour.

À moyen et à long termes, plusieurs projets impliquant les différents acteurs du secteur seront mis en place avec cet identifiant. Pour les connaître en primeur, il suffit d’aimer les pages Notre Centre-du-Québec, goûtez-y! sur Facebook et Instagram.

Aussi, en suivant #goutezy sur les médias sociaux, il sera facile de découvrir de nouveaux produits locaux de tous genres; de connaître tous les événements gourmands du territoire; et de se donner des outils dans sa démarche d’achat local pour soutenir les producteurs et transformateurs du Centre-du-Québec.

Les gens sont également invités à participer au mouvement en partageant leurs plus belles découvertes gourmandes centricoises sous le mot-clic #goutezy!

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des