Résultats des élections fédérales 2019

Suivez les résultats des élections fédérales 2019 dans votre circonscription en consultant notre page d'accueil.

Voir les résultats

Nicolet-Yamaska sur les murs du Centre Christ-Roi

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud
Nicolet-Yamaska sur les murs du Centre Christ-Roi
Des photos d'André Falardeau ornent maintenant les murs de la cafétéria du Centre Christ-Roi. (Photo : courtoisie)

NICOLET. Le photographe nicolétain André Falardeau et Tourisme Nicolet-Yamaska ont fait équipe afin d’embellir la cafétéria du Centre Christ-Roi.

Plusieurs photos représentant la région de Nicolet-Yamaska ornent maintenant les murs de l’établissement. Un projet qui chemine depuis la fin de 2018, alors que M. Falardeau approchait Tourisme Nicolet-Yamaska pour soutenir un projet de photos encadrées visant à embellir la cafétéria.

«Sans hésiter, notre équipe a tout de suite accepté, rapporte Anthony Deshaies, directeur général de Tourisme Nicolet-Yamaska, dont l’organisation s’était alors engagée à trouver les sept autres partenaires nécessaires à la réussite du projet.

«En moins de temps qu’il n’en faut pour lire ces lignes, les membres et les partenaires de Tourisme Nicolet-Yamaska ont tout de suite répondu présents», poursuit M. Deshaies.

Voici les huit commanditaires des photos qui ont cru dans ce projet d’embellissement: Donald Martel, député de Nicolet-Bécancour, Louis Plamondon, député de Bécancour-Nicolet-Saurel, le Camping du Port-Saint-François, la Maison et Atelier Rodolphe-Duguay, le Pub le Houblon, la municipalité de Pierreville, la Ville de Nicolet et, bien sûr, Tourisme Nicolet-Yamaska.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des