Nicolet-Yamaska en route vers le 31e Congrès du PLQ

Par superadmin

Les militants de l’association du Parti Libéral du Québec (PLQ) de Nicolet-Yamaska ont choisi, le 29 août dernier, leur délégation officielle qui les représentera lors du 31e Congrès des membres du 21 au 23 octobre prochain à Québec.

La délégation de la circonscription de Nicolet-Yamaka est composée de 9 hommes et 9 femmes, dont 6 âgés de 25 ans et moins, confirmant non seulement la complète parité pour chaque délégation, mais également le tiers de la participation exclusivement réservé aux jeunes.

 

Il s’agit de Patrice Dubuc (le président d’association), Katherine Dubuc, Émilie Béliveau (déléguées jeunes femmes) Jonathan Cyrenne, Philippe Duval, Francis Dubuc (délégués jeunes hommes) Isabelle Chabot, Nathalie Rousseau, Lise Bourgeois, Nicole Duval, Fernande Richard Smith, Francine Rousseau (déléguées femmes) Denis Vallée, Mario Landry, Jean-Guy Favreau, Alain Plante, Jean Rousseau, Pierre-Louis Biron (délégués hommes).

 

« C’est avec enthousiasme que nous avons franchi cette dernière étape avant le Congrès des membres. Notre délégation est fière de représenter les militants du comté de Nicolet-Yamaska au prochain Congrès, et nous sommes maintenant prêts à travailler au Québec de demain », a déclaré le président de l’association.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires