Nicolet: retour des activités libres ou en bulle à l’aréna et à la piscine

Communiqué de presse

Nicolet: retour des activités libres ou en bulle à l’aréna et à la piscine
L'aréna Pierre-Provencher de Nicolet (Photo : (Photo archives))

NICOLET. En lien avec les récentes mesures annoncées par le gouvernement du Québec, la Ville de Nicolet souhaite faire le point sur ses infrastructures. 

Ainsi, l’hôtel de ville continuera, jusqu’à nouvel ordre, d’être fermé au public, mais le personnel (en majorité en télétravail) répondra aux citoyens par téléphone ou courriel. L’activité disco patin aura lieu comme prévu ce samedi 15 janvier à la place hivernale du 350e présentée par Canadian Tire (avec une limite de 250 participants entre 18 h et 21 h). La place hivernale, installée cette année dans le parc Marguerite-D’Youville, connaît un succès monstre avec son espace chaleur, ses sentiers glacés et son parcours illuminé.  

Nicolet annonce aussi le retour des activités libres (seul ou en duo) ainsi que les activités en bulle famille à l’Aréna Pierre-Provencher et au Centre sportif de l’ENPQ.  En effet, selon les mesures en vigueur, la pratique libre est autorisée. Les citoyennes et les citoyens pourront se prévaloir de ces activités en réalisant une réservation en ligne sur l’interface Voilà! La réservation à l’avance est fortement recommandée afin de vous prévaloir d’une place puisqu’elles sont limitées.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires