Nicolet lance les services «Livres à domicile» et «Livres à l’auto»

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud
Nicolet lance les services «Livres à domicile» et «Livres à l’auto»

NICOLET. La Ville de Nicolet est en train de mettre sur pied un service de livraison de livres provenant de sa bibliothèque municipale. Il aura deux déclinaisons: les «Livres à domicile» et les «Livres à l’auto».

La première est pour les citoyens de 60 ans et plus, excluant les personnes âgées des résidences. Pour s’en prévaloir, les gens devront communiquer avec la bibliothèque entre le jeudi et le vendredi de chaque semaine pour passer leur commande de livres désirés. Les livraisons se feront chaque mardi et mercredi, avec des mesures sanitaires strictes visant à protéger les usagers du service.

De son côté, le service «Livres à l’auto» se déroulera chaque mardi entre 13h30 et 18h30 et chaque samedi entre 10h et 15h. Les citoyens devront communiquer avec la bibliothèque le mardi pour les commandes du samedi et le vendredi pour les commandes du mardi. Par la suite, ils devront passer au stationnement de la bibliothèque pour recevoir leur commande. Encore là, le personnel de la bibliothèque mettra en place des mesures sanitaires afin de protéger les usagers. Il est à noter qu’aucune réservation de livres ne sera possible.

Les citoyens peuvent dès maintenant communiquer avec le personnel de la bibliothèque H.-N.-Biron au 819 293-6901 poste 1711 ou par courriel au bibliotheque@nicolet.ca pour se faire expliquer ces nouveaux services.

La première livraison à domicile est prévue le mardi 12 mai et le premier service à l’auto est prévu le même jour entre 13h30 et 18h30.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des