Nicolet ferme sa passerelle les fins de semaine

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud
Nicolet ferme sa passerelle les fins de semaine
(Photo : courtoisie)

NICOLET. La Ville de Nicolet vient de faire savoir qu’elle fermerait la passerelle du parc écomaritime de l’Anse-du-Port les fins de semaine à compter de ce vendredi et jusqu’à nouvel ordre.

Avec le palier d’alerte qui est passé au jaune au Centre-du-Québec, la popularité croissante de cette infrastructure et les niveaux d’alerte augmenté dans les régions limitrophes, les autorités croient que c’est la bonne décision à prendre dans les circonstances.

«Parce que même si nous recommandons le port du masque, nous ne sommes pas en mesure de l’obliger et d’affecter des ressources à temps plein sur place pour faire respecter une telle consigne lorsque la distanciation n’est pas possible», indique la mairesse Geneviève Dubois, précisant que les derniers week-ends, on pouvait voir des files d’automobiles stationnées sur plus d’un kilomètre de long pour cet attrait touristique.

À noter que la passerelle restera ouverte la semaine. Elle sera accessible du lundi au vendredi en fin d’avant-midi (elle sera fermée le lundi de la fête de l’Action de grâce).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires