Nager pour contrer les AVC

Photo de Stéphanie Paradis
Par Stéphanie Paradis
Nager pour contrer les AVC
Philippe Dubreuil. (Photo : Facebook)

BÉCANCOUR. Le Bécancourois Philippe Dubreuil s’est lancé tout un défi: celui de nager sur une distance de 15 kilomètres pour amasser de l’argent pour la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC du Canada.

L’événement se déroulera le 31 juillet prochain dans le cadre de la Traversée du Lac Massawippi, à North Hatley, en Estrie. « C’est un défi pour moi et un retour à l’une de mes plus grandes passions », peut-on lire sur la page GoFundMe de M. Dubreuil.

« J’espère par cette occasion inspirer les gens à se dépasser et j’amasse de l’argent pour la Fondation des maladies du coeur et de l’AVC du Canada / Heart and Stroke Foundation of Canada, une cause qui touche mes proches », poursuit-il.

En date du 27 juillet, l’objectif de 2000 $ de Philippe Dubreuil a été atteint alors que ce dernier avait réussi à amasser 2240 $, en provenance de 41 donateurs.

Tous les dons seront remis directement par GoFundMe à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC du Canada / Heart and Stroke Foundation of Canada.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires