MRC de Bécancour: les maires déjà élus saluent leurs confrères sortants

Photo de Marie-Ève Veillette
Par Marie-Ève Veillette
MRC de Bécancour: les maires déjà élus saluent leurs confrères sortants
Les élus présents à la séance du Conseil des maires de la MRC de Bécancour le 13 octobre dernier, en compagnie du directeur général. (Photo : (Photo courtoisie))

SAINTE-FRANÇOISE. La séance du Conseil des maires de la MRC de Bécancour tenue mercredi à Sainte-Françoise était à la fois la dernière et la première de certains élus.

En effet, certains maires tireront leur révérence le 7 novembre prochain. D’autres ont déjà passé le flambeau à la relève.

Ainsi, pour le maire de Bécancour Jean-Guy Dubois et le conseiller municipal Raymond St-Onge, c’était une dernière présence à la Table du Conseil. Même chose pour le maire de Saint-Sylvère, Adrien Pellerin.

Pour sa part, le maire sortant de Parisville, Maurice Grimard, était dans la salle comme spectateur, ayant déjà laissé son siège à son successeur René Guimond. Pour ce dernier, il s’agissait d’une première séance depuis son élection par acclamation le 1er octobre dernier.

En ce qui concerne le maire sortant de Sainte-Sophie-de-Lévrard, Jean-Guy Beaudet, il était au rendez-vous sans toutefois savoir s’il serait de retour le mois prochain, lui qui a un opposant à l’élection du 7 novembre. Peut-être devra-t-il laisser son siège à Mario Demers, qui le convoite.

Bref, deux ou trois nouveaux visages joindront le groupe dès le mois prochain puisque trois municipalités sont en élection dans la MRC: Bécancour, Saint-Sylvère et Sainte-Sophie-de-Lévrard. Tous les autres maires ont été élus/réélus sans opposition.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires