Mouvement et discussions à Bécancour

Mouvement et discussions à Bécancour
Marc-Anthony Therrien, un futur joueur à temps plein du Formule Fitness de Bécancour? (Photo : Courtoisie - Aigles Bleus de Moncton)

HOCKEY. Le début de saison difficile du Formule Fitness provoque du mouvement et des discussions.

Le directeur général Dany Paré a bougé en faisant l’acquisition du défenseur offensif Jason Bell du Métal Perreault de Donnacona. En retour, son homologue Luc Thibault reçoit un choix de deuxième ronde ainsi que des considérations futures.

Avec un temps de glace limité avec le 3L de Rivière-du-Loup dans la Ligue nord-américaine de hockey, Marc-Anthony Therrien serait-il tenté de se joindre à temps plein au Formule Fitness de Bécancour? Faisant suite à un match disputé plus tôt cette saison avec la troupe d’André Alie, le Courrier Sud a appris qu’il y aurait des discussions sérieuses en ce sens entre l’athlète natif de Sainte-Perpétue et l’organisation bécancouroise.

Par ailleurs, rappelons que le Formule Fitness recevra le Bellemare de Louiseville ce soir à l’aréna Roland-Rheault. Menée par Fabien Laniel, Francis Charette ainsi que le gardien William Giroux, l’équipe invaincue affrontera une formation privée du robuste Martin Trempe qui doit purger son premier match d’une suspension qui en compte quatre.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
martinlebeau Recent comment authors
  S'inscrire  
newest oldest most voted
Me notifier des
martinlebeau
Guest
martinlebeau

mouvement c est de metre un frein a l immobilisme ma parole benoit