Mohammed Settouche lance la campagne

Par superadmin
Mohammed Settouche lance la campagne
Mohammed Settouche s’est présenté aux médias et a fait part de ses principales préoccupations pour le comté lors d’une rencontre tenu ce matin

La campagne de Mohammed Settouche, candidat à l’investiture du Parti Québécois dans le comté, est bel et bien commencée. Le candidat a annoncé ses couleurs ce matin et parlé de ses préoccupation aux médias et à des militant, réunis pour l’occasion.

M. Settouche, qui espère succéder à l’actuel député Michel Morin qui ne sollicitera pas de nouveau mandat, a ainsi parlé des trois axes de développement qu’il prioriserait dans le comté. Parlant d’abord de ruralité, il a soutenu que le métier d’agriculteur devrait être au centre de tout débat sur l’avenir de l’agriculture et s’est inquiété des effets de l’exode rural et de la hausse du coût des terres.

Au sujet de l’industrie, le candidat à l’investiture a mentionné que la région pouvait compter sur des bases solides, notamment le parc industriel de Bécancour, les expertises spécialisées développées dans les zones de St-Léonard, Nicolet et du Bas-St-François ainsi que les importantes infrastructures routières.

Enfin, il a affirmé sa préoccupation pour la culture, le tourisme et les activités récréatives en région. «La promotion de la culture, mais aussi le développement d’une infrastructure d’accueil touristique constitue un besoin qu’il est important de combler», a soutenu M. Settouche.

Notons qu’aucune date d’investiture n’a encore été annoncée pour Nicolet-Yamaska.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des