Michel Paradis ne sollicitera pas un autre mandat au conseil municipal

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud
Michel Paradis ne sollicitera pas un autre mandat au conseil municipal
Michel Paradis, conseiller municipal à la Ville de Nicolet. (Photo : courtoisie)

Nicolet. À un an de la prochaine élection, le conseiller municipal, Michel Paradis, annonce qu’il ne sollicitera pas un autre mandat.

« Comme j’ai toujours annoncé très tôt ma décision, cette fois-ci ne fera pas exception. J’annonce donc officiellement que je ne serai pas de l’élection municipale de Nicolet en novembre 2021. Je compte profiter au maximum des belles années à venir », souligne l’élu qui aura siégé pendant 13 ans au conseil municipal, soit deux mandats consécutifs de 2005 à 2013, un mandat de 2016 à 2017 à la suite de l’élection partielle, et un mandat de 2017 à 2021.

« J’ai toujours exécuté mes tâches avec rigueur et j’ai très bien su m’adapter aux nombreux changements, et croyez-moi, des changements il y en a eu. Il reste 12 mois au présent mandat et soyez assurés que comme je l’ai toujours fait, je m’acquitterai de mes tâches avec conviction », ajoute-t-il.

« Je vous encourage à poser votre candidature lors de la prochaine élection, mais faites-le pour les bonnes raisons. C’est un travail prenant, mais j’ai toujours été très heureux de m’impliquer pour notre population », conclut Michel Paradis.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires