Michel Fournier recherché par la SQ

Par superadmin
Michel Fournier recherché par la SQ
Michel Fournier est recherché par la Sûreté du Québec.

Les policiers de la MRC de Bécancour ont connu une nuit mouvementée, le 16 novembre. Vers minuit, ils ont intercepté, pour fin de vérification, un véhicule qui sortait d’un boisé, dans le secteur Gentilly. Peu après que les policiers aient débuté leur inspection, Michel Fournier, le conducteur, a décidé de s’enfuir avec son véhicule.

Les policiers l’ont alors pris en chasse. La poursuite s’est déroulée sur environ quatre kilomètres pendant trois minutes, de la rue des Hirondelles jusqu’à la rue Croix-du-Sud. À cet endroit, il y a eu contact entre la voiture de fuyard et la galerie d’une maison privée, qui a subi de légers dommages.

Celui-ci a pris la fuite à pied. Les policiers ont ratissé le secteur en vain. Il pourrait être accusé de fuite, de conduite dangereuse, de possession de stupéfiants et de bris d’engagement.

Pour sa part, le véhicule impliqué dans la poursuite a été saisi. Les policiers ont trouvé à son bord une petite quantité de cannabis et constaté certaines anomalies. Ils ont dû vérifier s’il s’agissait d’un véhicule volé.

Michel Fournier, 44 ans, demeurant sur la rue Principale, à Fortierville, est donc recherché en lien avec cette poursuite. Les personnes ayant des informations pertinentes en lien avec ce délit peuvent communiquer avec le sergent Vincent Touchette de la Sûreté du Québec au 819 298-2221.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires