Merci à vous, lecteurs du Courrier Sud

Par superadmin
Merci à vous, lecteurs du Courrier Sud
Mathieu Allard

Chers Lecteurs,

Ceci est ma dernière édition en tant que Directeur de journal pour Le Courrier Sud. Un concours de circonstances fait que j’ai accepté le nouveau défi qui m’a été proposé du côté du journal La Nouvelle Union de Victoriaville. Étant résident de Princeville, il s’agissait pour moi d’une occasion en or de me rapprocher de la maison et de ma petite famille. J’ai passé près de 3 ans à titre de patron de ce merveilleux journal. Vous comprendrez que même si c’est ma décision de partir, c’est quand même avec un pincement au cœur que je quitte. C’est toujours dans un esprit de collaboration que je rencontrais les organismes et les différents intervenants de la région. Nous avions des relations d’affaires solides ensemble et certains en sont même devenus des amis.

Pour moi, la priorité d’un journal local comme Le Courrier Sud doit être l’implication dans son marché et la motivation d’informer le plus professionnellement possible les lecteurs. Et c’est exactement cette philosophie que nous avions dans notre équipe.

Bien sûr, je ne peux pas partir sans vous remercier, chers lecteurs, de l’attention et de l’intérêt que vous portez envers notre journal. Vous êtes notre source de motivation et l’intérêt de nos annonceurs à s’afficher dans notre journal. Vous n’hésitez pas à nous faire parvenir vos commentaires, positifs ou négatifs, et je vous invite à continuer de le faire. C’est de cette façon que nous améliorons notre contenu.

Je veux aussi remercier tous les annonceurs qui croient en notre média et qui nous font confiance avec leurs placements publicitaires. Étant un hebdomadaire distribué gratuitement, c’est grâce à vous que nous pouvons offrir un journal de qualité à chaque semaine.

La Rive-Sud regorge d’organismes qui ont à cœur notre milieu. J’ai eu la chance d’en côtoyer beaucoup dans les 3 dernières années avec, entre autres, l’implantation de la Grande Guignolée des Médias de la Rive-Sud. Nous nous sommes amusés et surtout, nous avons amassé des fonds ensemble pour aider les gens dans le besoin. Merci de votre collaboration.

Je dois faire aussi un clin d’œil à toute l’équipe de la fondation du CSSS Nicolet-Bécancour qui est appelée à grandir et qui gagne à se faire connaître. Un salut particulier à tous les membres du conseil et les bénévoles du Relais pour la vie Nicolet-Bécancour. Vous m’avez fait vivre une aventure particulièrement intense dans la dernière année et je vous en remercie énormément. Je pourrais défiler les lignes encore longtemps de tous ces gens avec qui j’ai apprécié collaborer. À tous ceux et celles que j’ai côtoyés, sachez que j’ai beaucoup appris de chacun de vous et que ce fut un plaisir de travailler ensemble.

En terminant, merci à toute l’équipe du Courrier Sud. Vous m’avez accepté dans votre équipe et avez embarqué dans mes projets et ma vision. Ce fut un réel plaisir de venir travailler avec vous tous les matins. Vous allez me manquer et vous le savez!

C’est dans cet esprit de collaboration et d’implication dans le milieu que mon successeur prendra le poste de Directeur au Courrier Sud. Patrick Dumais, qui était Directeur des opérations Numériques au Centre-du-Québec et en Mauricie, entrera en fonction lundi le 30 septembre. Je suis certain que vous vous joindrez à moi pour lui souhaiter la bienvenue.

Alors à vous tous, merci beaucoup et à la prochaine!

Mathieu Allard

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des