Mélodie Perreault dénude son crâne pour une bonne cause

Photo de Marie-Ève Veillette
Par Marie-Ève Veillette
Mélodie Perreault dénude son crâne pour une bonne cause
Mélodie Perreault

BÉCANCOUR. Ce dimanche, 31 mai, le Défi têtes rasées de Leucan battra son plein. À 15h ce jour-là, Mélodie Perreault se départira de sa tignasse.

La jeune fille de Bécancour est l’une des nombreuses personnes qui relèveront le Défi cette année. Elle souhaitait recueillir 550$ pour la cause et à peine trois jours après s’être officiellement inscrite à la cause, elle atteignait son but! «Je vais essayer de continuer à récolter le plus d’argent possible jusqu’au 31 mai», écrivait-elle sur sa page de participante le 11 mai dernier. Aujourd’hui, le montant récolté s’élève à 685$. «Vous avez tous fait de gros dons! Je suis reconnaissante».

Les mots d’encouragement et les félicitations se sont multipliés au fil des jours et la jeune fille est fin prête à relever son défi.

Rappelons que le Défi têtes rasées est une activité de financement majeure pour Leucan. Les dons qui en découlent permettent d’offrir des services aux familles d’enfants atteints de cancer. Le geste est également un soutien moral pour les enfants qui subissent, lors de la chimiothérapie, une perte de leur chevelure.

Cette année, une programmation virtuelle a été mise en place par Leucan pour souligner Défi et célébrer ses participants. On pourra y assister dès 17h sur la page Facebook du Défi têtes rasées Leucan. Le rassemblement est animé par Jay Du Temple et mettra en vedette Marie-Mai, Adamo, Dominic Paquet, Arnaud Soly, Eve Salvail et Éric Lucas. Prestations musicales, rasages en direct, présence du fondateur du Défi têtes rasées Leucan, témoignages de familles et plus encore seront au rendez-vous.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Julie Lottinville Recent comment authors
  S'inscrire  
newest oldest most voted
Me notifier des
Julie Lottinville
Guest
Julie Lottinville

Go Mélodie! Je vais être avec toi en direct! Je t’ai encouragée car je sais que les efforts et les stratégies donnent des résultats extraordinaires! Je suis certaine que tu rayonneras de beauté suite à ce défi! Bravo championne! Je suis très fière de toi!