Du théâtre ce week-end à Fortierville

Du théâtre ce week-end à Fortierville
Pour informations sur la troupe La nouvelle cuvée, on contacte Mélissa Dubois au 819 792-2044. (Photo : Courtoisie)

FORTIERVILLE. La troupe de théâtre La Nouvelle cuvée sera sur scène les 21, 22, 28 et 29 février à la salle municipale de Fortierville.

«J’ai débuté la troupe en 2017 après avoir fait du théâtre plusieurs années avec <@Ri>Les bons amis<@$p> dirigés pendant plus de 20 ans par Édith Durant et Jean-Marie Paquet. J’adorais leur méthode. J’ai donc repris la même recette, c’est-à-dire quatre représentations dont trois soupers théâtre au profit d’organismes de la région», explique Mélissa Dubois, qui dirige la troupe, dont tous les membres sont bénévoles.

«Nos comédiens, aide-mémoire, régisseur et metteur en scène sont tous des passionnés de théâtre qui décident de bien vouloir donner de leur précieux temps bénévolement. Afin de donner le meilleur de nous-mêmes lors de ces représentations la troupe cette année doit faire plus de 3000 heures de bénévolat.»

En février, c’est un impressionnant total de dix comédiens de la région qui sera sur scène dans une pièce intitulée «Il n’y a pas de petite fugue ». Écrite par Claude Husson, la comédie démontre que la vie des personnes âgées en résidence n’est pas toujours rose.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Jean-Marie Paquette Recent comment authors
  S'inscrire  
newest oldest most voted
Me notifier des
Jean-Marie Paquette
Guest

Heureux de voir que Mme Mélissa Dubois est pris la relève de cette important art de la scène qu’est le théâtre et pouvoir en faire profiter les gens de la région à cette culture. Pour la noble cause d’aidez les gens qui en n’ont le plus besoin par l’entremise d’organisme de la région. bravo Allons encourager ces bénévoles et passer une excellente soirée entre amis.