Matt Lang lancera la prochaine saison de Plein Sud

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud
Matt Lang lancera la prochaine saison de Plein Sud
Matt Lang. (Photo : courtoisie)

SPECTACLE. Figurant parmi les artistes new country canadiens les plus prometteurs, Matt Lang ouvrira la prochaine saison de Plein Sud au Moulin Michel de Gentilly, le 1er mars à 20h.

Armé d’un timbre de voix singulier et d’un charisme sur scène indéniable, l’auteur-compositeur-interprète rassemble les foules partout où il passe. Fort du succès de son disque My final four, c’est plus d’un million de vues que l’artiste a recueillis sur les réseaux sociaux et il s’est également fait remarquer du public québécois lors de ses prestations dans les plus grands festivals country de la province, notamment au Festival Western de St-Tite !

Une impressionnante feuille de route

Découvert par le grand public comme Mathieu Langevin à l’émission La Voix en 2015, Matt Lang fait paraître la même année un premier album pop-folk aux sonorités country avec des collaborateurs tels Richard Séguin et Roger Tabra. En plus de présenter ses propres spectacles, Matt assure la première partie de la tournée des 2Frères en 2017 et participe à plusieurs spectacles avec David Jalbert.

Au cours de l’été 2017, il parcourt les quatre coins du Québec avec la tournée GMC Culture Country et, à l’automne, ses interprétations de vedettes du new country Whiskey and You (Chris Stapleton) et Chances Are (Garret Hedlund) cumulent près d’un million de vues sur les réseaux sociaux.

Il s’illustre également dans les plus grands festivals country de la province, notamment au Festival Western de St-Tite et en première partie de Brett Kissel au Festival country de Lotbinière.

Site Web de l’artiste: mattlangmusic.com |Date : 1er mars 2019 |Prix : 27 $ + taxes

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des