Martin Petit, un «Pyroman» au Théâtre Belcourt!

Martin Petit, un «Pyroman» au Théâtre Belcourt!
L'humoriste sera en spectacle le 1er juin. (Photo : Courtoisie - Julie Perreault)

CULTURE. Le 1er juin, l’humoriste Martin Petit présentera, en rodage, son quatrième spectacle solo intitulé Pyroman au Théâtre Belcourt de Baie-du-Febrve. À ce qu’on dit, il brulerait toujours d’amour pour le stand-up.

 «Pyroman s’attaque à toutes les tentations de censure de notre époque. Je reviens du chalet à un excellent moment où se rassembler et rire ensemble m’apparait comme une idée plus pertinente que jamais », affirme Martin Petit qui qualifie ce spectacle de son plus drôle à ce jour.

Ce retour au Théâtre Belcourt est une joie pour l’humoriste. «J’adore cette salle, c’est une ambiance hyper chaleureuse et j’ai très hâte d’y revenir».

Notons que plus de 150 000 personnes ont pu visionner depuis le mois d’avril des extraits de son spectacle, disponible sur sa page Facebook officielle (https://www.facebook.com/MartinPetitpageofficielle/).  D’autres capsules s’ajouteront dans les prochains jours, car Martin Petit est en pleine ébullition et déborde de créativité.

À propos de Martin Petit

Habitué des Galas Juste pour rire pendant de nombreuses années en tant qu’animateur ou invité, il a reçu le nombre impressionnant​ ​de huit Olivier pour ses trois spectacles. Parmi​ ​ses nombreuses récompenses, il s’est mérité le​ ​titre du​ ​spectacle de l’année​ ​(2000, 2005 et​ ​2011), celui de​ ​l’auteur de l’année​ ​(2000,​ ​2005 et 2011), ainsi que celui du​ ​Numéro de l’année ​(2000 et 2005).

Son premier long métrage en tant que scénariste, Starbuck s’est mérité de nombreuses distinctions dont le prix Genie du meilleur scénario canadien en plus d’être le film canadien le plus populaire au Box-Office de 2011.

En tant qu’auteur et acteur, la comédie Les Pêcheurs aura été un très grand succès télévisuel pour Martin Petit.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des