Marc-Antoine Camirand de retour sur piste en 2021

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud
Marc-Antoine Camirand de retour sur piste en 2021
(Photo: Matthew Manor/NASCAR)

SAINT-LÉONARD-D’ASTON. C’est une saison complète en NASCAR Pinty’s qui attend le pilote automobile Marc-Antoine Camirand en 2021. Il retrouvera ses commanditaires et partenaires GM Paillé et 22Racing afin de disputer le championnat complet de cette série.

On se rappelle que pour des raisons de logistique et financières, le pilote de Saint-Léonard-d’Aston n’avait pu être sur la ligne de départ pour les six courses de la saison 2020, présentées à huis clos sur des ovales ontariens, en raison de la pandémie de COVID-19.

Camirand avoue d’emblée qu’il a hâte de retourner en piste. «J’ai fait un peu de karting l’été dernier, mais je n’ai pas goûté à la compétition en 2020, et ça me manque grandement ! J’ai très, très hâte de revenir au volant de ma Camaro GM Paillé n°22!», a indiqué Marc-Antoine Camirand.

C’est donc après une année de pause que le pilote de Saint-Léonard-d’Aston entamera finalement une 25e saison de compétition en sport automobile. Il sera au volant de la Chevrolet Camaro GM Paillé n°22 lors des 12 courses prévues au calendrier de série NASCAR Pinty’s en 2021.

La saison débutera le 23 mai au Sunset Speedway, à Innisfil, ON. Cinq épreuves au Québec sont prévues, soit au Grand Prix de Trois-Rivières, du 13 au 15 août, puis pour trois épreuves en deux jours, au complexe ICAR de Mirabel, le 28 août, puis à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, le 29 août.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires