Marc-Antoine Camirand au repos

Photo de Jonathan Cossette
Par Jonathan Cossette
Marc-Antoine Camirand au repos
Marc-Antoine Camirand. (Photo : Marie-Eve Alarie)

SAINT-LÉONARD-D’ASTON. La série de courses NASCAR Pinty’s a décidé d’aller de l’avant avec trois évènements de deux épreuves chacun. Le calendrier s’amorçait au Sunset Speedway le 15 août pour se poursuivre au Flamboro Speedway le 29 août, avant de se conclure au Jukasa Motor Speedway le 12 septembre. Pour des raisons de logistique et financières, Marc-Antoine Camirand n’est pas sur la ligne de départ.

«C’est d’un commun accord que [mon commanditaire et moi] avons décidé de ne pas prendre part aux six courses, explique-t-il. J-C Paillé est plus qu’un simple commanditaire, c’est devenu un bon chum et il voulait y aller. Finalement, on a décidé d’attendre.»

«Ce n’était pas idéal parce que c’est un concessionnaire québécois et les courses ont lieu en Ontario. Il n’y aura pas de spectateurs et je trouvais que ça ne valait pas la peine d’investir pour peu de visibilité. On va garder le budget pour se faire une saison complète l’an prochain.»

Cette pause forcée lui aura cependant donné la chance de renouer avec une vieille passion et d’en découvrir une nouvelle.

«Je suis retourné aux sources puisque mon fils a commencé à faire du Go-Kart et j’y vais avec lui. Je me suis aussi trouvé une nouvelle passion avec ma conjointe, le vélo de route. On a environ 1500 kilomètres de fait cet été et c’est le fun. Ça me permet de rester en shape

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires