Magalie Julien à la direction générale par intérim de Diffusions Plein Sud

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Magalie Julien à la direction générale par intérim de Diffusions Plein Sud
Le Moulin Michel de Gentilly. (Photo : (Photo courtoisie Moulin Michel))

BÉCANCOUR. Diffusions Plein Sud a nommé Magalie Julien à titre de directrice générale par intérim de l’organisation.

Madame Julien possède un parcours riche et diversifié au niveau de la mise en marché actuelle de spectacles.

Détentrice d’un baccalauréat de l’Université du Québec à Trois-Rivières en loisir, culture et tourisme, Magalie Julien s’est démarquée dans la région par son passage à la programmation et aux communications du FestiVoix de Trois-Rivières (2014-2015). Au cours des dernières années, elle a notamment occupé le poste de Directrice marketing & adjointe à la programmation du Club Soda de Montréal.

Madame Julien a su développer son expertise au niveau de la découvrabilité musicale en oeuvrant en marketing relationnel au bureau canadien de Believe Digital. Son bagage avec des organisations telles que Preste tournées et spectacles, l’OFF Festival de Jazz de Montréal et Tourisme Mauricie ne fait que bonifier sa compréhension face à l’importance de tous ces petits détails qui font que l’expérience d’un client soit positive.

«Diffusions Plein Sud, c’est une manière différente de consommer la culture au coeur de l’ambiance unique du Moulin Michel de Gentilly, un défi culturel dans le cadre d’un site enchanteur touristique. Le parcours de madame Julien est tout à fait cohérent avec les valeurs et objectifs de l’organisation», a fait savoir Jean-Philippe Charbonneau, président du conseil d’administration de Diffusions Plein Sud, confirmant du même souffre le retour de ses activités de Plein Sud comme diffuseur culturel dès septembre prochain.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires