Lutte à Nicolet, le test est réussi!

Photo de Stéphane Lévesque
Par Stéphane Lévesque
Lutte à Nicolet, le test est réussi!
Vincent Bélisle aux abords du ring (Photo : Stéphane Lévesque)

SPORT. C’est un impressionnant total de 300 spectateurs qui se sont déplacés au Centre des arts populaires pour assister au retour de la lutte à Nicolet le 5 avril dernier. Après presque dix ans d’absence, il fallait être audacieux pour relever ce défi. Le Courrier Sud a justement interviewé Vincent Bélisle quelques minutes après la fin du gala, nommé «Le test à Nicolet». Un examen réussi pour le jeune promoteur.

«Il y a place à l’amélioration, mais on est très satisfait de la réponse du public. On voit que le monde est content de la soirée. On ne pourra plus appeler ça le test, mais on songe déjà à travailler sur un prochain gala», de dire le passionné qui devrait se mettre rapidement à la recherche de partenaires.

Preuve que les amateurs de Nicolet et des environs avaient faim de lutte au sens propre et figuré, le restaurant mis à leur disposition sur place a manqué de croustilles, de chocolat, de boissons gazeuses et de bières. Pour paraphraser l’inoubliable étoile de la lutte Édouard Carpentier, ne doutons pas que leur appétit sera comblé par le déterminé Vincent Bélisle «… la prochaine fois si Dieu le veut»!

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des