Lumière sur les francs-maçons au Musée des cultures du monde

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud
Lumière sur les francs-maçons au Musée des cultures du monde

NICOLET. Le Musée des cultures du monde (anciennement le Musée des religions du monde) à Nicolet accueillera à partir du 21 juin l’exposition Lumière sur les francs-maçons.

Il s’agit d’une organisation dont les origines modernes remontent au début des années 1700. Elle regrouperait aujourd’hui environ 200 000 membres au Canada et six millions à travers le monde.

Le vernissage a lieu le 19 juin à 18h30 au Musée situé au  900 boulevard Louis-Fréchette, à Nicolet. L’exposition se poursuit jusqu’au 1e novembre 2020.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Louise Thibault Recent comment authors
  S'inscrire  
newest oldest most voted
Me notifier des
Louise Thibault
Guest
Louise Thibault

La franc-maçonnerie est une organisation qui cachent des satanistes. Ces derniers font parties d’un regroupement qu’on appelle « Illuminatis ». Ils occupent les plus hauts grades de la franc-maçonnerie. Cela signifie que puisque la tête dirigeante des franc-maçons se voue au satanisme, c’est toute l’organisation qui est au service de Satan. Sans même le savoir! Plusieurs personnes ayant occupées les plus hauts grades dans la franc-maçonnerie, en sont les témoins. Alors attention! Ce n’est pas un jeu! Ces gens sont au service du malin et manigancent des trucs pas très claires. Je ne crois pas que ce soit vraiment ce… Lire plus »