Luc Vigneault président d’honneur du tournoi de golf pour la vie

Luc Vigneault président d’honneur du tournoi de golf pour la vie

COMMUNAUTÉ. Le tournoi de golf annuel de la Fondation prévention suicide les Deux Rives, en formule neuf trous, aura lieu le jeudi 31 mai 2018, dès 16h, au Club de Golf Godefroy à Bécancour.

Pour cette cinquième édition, c’est à l’homme d’affaires Luc Vigneault, vice-président finances du Groupe Beaumier et propriétaire du Métro St-Grégoire, que revient le rôle de président d’honneur.

Grâce à la collaboration de M. Vigneault, l’édition 2018 de la Tournée des clochers, organisée par Bécancour à vélo, versera 1$ par inscription à la Fondation prévention suicide les Deux Rives, un montant qui s’ajoutera aux bénéfices engendrés par le tournoi de golf.

Chaque année, entre 120 et 140 participants prennent part à l’événement pour soutenir la cause de la prévention du suicide. L’an dernier, l’activité a permis de récolter plus de 13 000$, une somme directement investie dans les services offerts par le Centre de prévention du suicide Accalmie.

Les billets sont au coût de 119$ par personne ou de 460$ pour un quatuor (incluant droit de jeu, voiturette et souper). Pour s’inscrire ou pour des renseignements supplémentaires : www.golfpourlavie.com ou 819-840- 0549 (poste 23).

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar