L’Optimize Skills s’incline en finale de division

Photo de Marie-Ève Veillette
Par Marie-Ève Veillette
L’Optimize Skills s’incline en finale de division
L'Optimize Skills s'est incliné en deux matchs dans la série l'opposant au Camping Île Marie. (Photo : (Photo tirée de Facebook))

SAINT-LÉONARD-D’ASTON. L’Optimize SKills s’est incliné en finale de divison ce week-end dans la LNHB (Ligue nationale de hockey balle). L’équipe affrontait le Camping Île Marie de Sherbrooke (1er au classement).

Vendredi, la troupe léonardaise a perdu 8-4 au Complexe hockey balle Sherbrooke. Samedi, l’histoire s’est répétée, donnant la série au Camping Île Marie en deux matchs, dans une série 2 de 3.

L’Optimize Skills avait terminé la saison régulière au deuxième rang de sa division. L’équipe alignait un judicieux mélange de jeunes joueurs et de vétérans. Ces derniers ont connu une première saison «très satisfaisante», pour reprendre les propos de Samuel Fortier, propriétaire de l’équipe et défenseur, dans une entrevue accordée au Courrier Sud à la fin du mois d’août.

À cette occasion, d’ailleurs, Fortier avait salué la bonne réponse des partisans lors des matchs à domicile. «On avait une super belle ambiance et les partisans avaient un sentiment d’appartenance extrêmement élevé. On ne peut pas demander mieux!»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires