Longue balle jusqu’en Allemagne

Longue balle jusqu’en Allemagne
Team Recrupharm Sports Rousseau est l'équipe la plus titrée au Canada avec plus de 18 médailles remportées lors de ses derniers championnats. (Photo : Courtoisie)

BALLE. Passeport en main et bagages préparés, Olivier Forest et Dany s’envolent pour l’Allemagne le 16 octobre prochain. Et pourquoi donc? Participer au Championnat d’Europe de balle molle.

«On a reçu une belle invitation de la Fédération européenne. Ça fait plusieurs années que le Canada souhaite y envoyer une équipe et c’est Team Recrupharm Sports Rousseau qui fera la grande première», explique Dany Paré qui agit à titre de recruteur pour la formation.

«Tout le monde a hâte. Avant de partir, on va se pratiquer une journée complète pour être fin prêt. Ça va être une expérience inoubliable», ajoute-t-il.

La frénésie de ce voyage sportif au royaume de la bière et de la saucisse c’est également emparé du joueur étoile de Saint-Célestin Olivier Forest. «Je ne pensais pas que la balle allait me mener un jour jusqu’en Allemagne. Je vais savourer tous les moments que je vais y vivre avec mes coéquipiers», souligne celui qui a parcouru une bonne partie des États-Unis et du Canada en s’alignant depuis 16 ans avec Team Recrupharm Sports Rousseau.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des