Lévesque vous salue – 19 juillet 2019

Lévesque vous salue – 19 juillet 2019

Retour sur le Relais pour la vie Nicolet-Bécancour

Un beau bonjour à Christine Vouligny et Isabelle Descoteaux qui ont profité du Relais pour trinquer en compagnie de familles et amis à leur cinq ans de rémission du cancer. Vous êtes rayonnantes les filles.

Christine Vouligny, Isabelle Descoteaux, parents et amis.

Un mariage Bleu-Blanc-Rouge à l’auberge Godefroy

C’est à l’établissement hôtelier de Saint-Grégoire propriété de Solange Rouleau et Guy Boisclair qu’Yvon Lambert a uni sa destinée à Danielle Caron. En ce 15 juin, notons que plusieurs anciens coéquipiers de la fierté de Saint-Germain-de-Grantham étaient présents pour l’occasion tels qu’Yvan Cournoyer, Serge Savard, Pierre Bouchard, Réjean Houle, Guy Lapointe et, le démon blond en personne, Guy Lafleur. Comme on dit, il y a avait des coupes Stanley dans la place!

Olivier Forest, un sportif qui rayonne

Olivier Forest, originaire de Saint-Célestin, amorce sa 16esaison avec Team Recrupharm Sports Rousseau, l’équipe de softball la plus titrée au Canada. Cet été, le sportif accompli nous représentera même aux États-Unis.

De la danse country extérieur à Gentilly

Un gros bravo aux participants du Country Shake de Mise en forme Isabel Bouchard. Vous étiez beaux et inspirants à voir sur l’un des stationnements attenants à l’église de Gentilly.

Renouvellement de mandat à la tête de la CCICQ

Sonia Caron a vu son mandat renouvelé comme présidente de la Chambre de commerce et d’industrie du Cœur-du-Québec. À l’emploi du Groupe Investors, j’ai eu l’occasion de discuter Sonia lors de la conférence de presse du Challenge 255. Elle se dit prête à terminer ce qui a été amorcé en 2018-2019.

La retraite connaît pas pour Lise Robitaille !

Parlant du Challenge 255, j’ai pu y constater que Lise Robitaille ne chôme pas depuis sa retraite en tant que directrice l’école la Découverte. En plus de s’impliquer comme administratrice de la toute nouvelle Fondation ÉSLD, Lise demeure la responsable du célèbre Show N’ Shine de Baie-du-Febvre, un flamboyant spectacle « Son et Lumières » qui illumine le site du Challenge 255 à la tombée du jour.

Mathieu Filteau, un papa impliqué

Bravo à Mathieu Filteau, un papa de deux enfants de l’école du Rucher qui s’implique d’une façon incroyable afin que les élèves de cette école puissent bénéficier de matériel sportif adapté à leur condition. Il a, de plus, participé au Défi Pierre Lavoie de 1000 km. Notons que les dons amassés iront directement à l’école le Rucher.

Éric Dupont en piste à Sainte-Croix

Passionné de moto, Éric Dupont s’est donné à fond sur la piste du Circuit Sainte-Croix Riverside Speedway récemment. Il y sera de retour le 10 et le 31 août ainsi que le 1erseptembre. Comme son collègue maire de Saint-Pierre-les-Becquets, Julie Pressé, elle aussi amante de sport motorisé, sera-t-elle tentée par l’expérience?

Les diplômés de l’éducation aux adultes de la Commission scolaire la Riveraine

Il faut du courage et du travail pour retourner aux études. C’est pourquoi je tiens à adresser à tous les élèves du Centre St-Laurent (Ste-Marie-de-Blandford), du Centre Nicolet et de celui de St-François-du-Lac mes plus sincères félicitations. Bon succès dans vos projets futurs.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des