L’esprit sportif l’emporte

Photo de Stéphane Lévesque | Initiative de journalisme local
Par Stéphane Lévesque | Initiative de journalisme local
L’esprit sportif l’emporte
Ce sont les Bulldogs de Bécancour Atome A qui représenteront la Mauricie au championnat québécois. L'évènement se tiendra à Louiseville du 30 aout au 1er septembre 2019. (Photo : Courtoisie)

BASEBALL. Dans une finale toute Rive-Sud disputée au terrain de Saint-Grégoire ce dimanche, les Bulldogs de Bécancour ont gagné les séries de la Mauricie dans la catégorie Atome A contre les A’s de Nicolet.

Dans un beau geste d’esprit sportif initié par les entraineurs David Dubuc et Yannick Morin, deux amis de longue date, les joueurs se sont réunis après le match pour immortaliser en photo le grand moment.

«Les deux équipes ont joué de l’excellent baseball tout le week-end. Ils en en ont surpris plusieurs en gagnant contre les deux premières positions de la ligue», a souligné David Dubuc, l’entraineur de Bécancour.

De son côté, Yannick Morin, l’entraineur de Nicolet a tenu à remercier l’organisation du baseball mineur de Bécancour pour la qualité de l’accueil à l’occasion de cette compétition régionale.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Patrice Léveillée
Patrice Léveillée
1 année

Une très belle fin de semaine et une très belle façon de terminer une saison