Les Voix Maritimes invitent Rémi Chassé

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud
Les Voix Maritimes invitent Rémi Chassé
Rémi Chassé et Catherine Laurin Jazz Quintet.

BÉCANCOUR. Pour un 2e weekend, Plein Sud présenter, en collaboration avec le Festivoix de Trois-Rivières et Quai en fête, des spectacles gratuits au Quai de Sainte-Angèle,devenu la scène des Voix Maritimes, le temps du Festivoix.

Les gens qui le désireront pourront prendre la navette fluviale AML reliant Trois-Rivières et Bécancour au son d’un apéritif musical offert par les artistes de la programmation qui seront du trajet ! Puis, place au spectacle au Quai de Ste-Angèle et à une multitude d’activités qui y seront offertes.

Voici l’horaire pour le 6-7 juillet

6 juillet 13 h45 : Finaliste à l’émission La Voix en 2014, Rémi Chassé trace depuis son chemin dans le cœur des québécois. La chanson Une armée dans ma voix, offerte par Louis-Jean Cormier, a figuré parmi les chansons les plus diffusées sur les ondes radio au Québec en 2014. Le rockeur sera accompagné de ses musiciens pour nous proposer un concert dynamique, à l’image de sa pièce Avant d’atterrir, chanson officielle de l’édition 2019 du FestiVoix. Il assurera également la 1ère partie de Sylvain Cossette à 20 h 35 sur la scène Loto-Québec des Voix Populaires.

7 juillet 11 h 00 : Formé en 2015, le groupe jazz  Catherine Laurin Jazz Quintet se distingue notamment en raison de sa composition. Il réunit plusieurs générations de musiciens avec des parcours différents qui partagent une même passion : la musique jazz. Tous originaires de la Mauricie, Catherine Laurin (chant), Francine Dufour (violon), Daniel Quirion (claviers), Sébastien Saliceti (contrebasse) et Éric Charland (batterie) séduiront avec des titres jazz à succès revisités à leur façon. Grâce à la sensibilité et l’intensité de leurs interactions, le quintet livre toujours un concert mémorable.

Toutes les informations sur les traversées de la navette fluviale se retrouvent ici : festivoix.com/les-voix-maritimes/ 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des