Les Tigres de Victoriaville coupés des ondes de KYQ 95,7

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud
Les Tigres de Victoriaville coupés des ondes de KYQ 95,7
Mathieu Marchand et Pascal Lévesque (Photo tirée de Facebook)

Par Icimédias – Matthew Vachon

Les parties des Tigres de Victoriaville ne seront plus diffusées sur les ondes de la station KYQ 95,7 a appris le www.lanouvelle.net.

L’entente qui liait les deux clans en était à sa dernière année lors de la campagne 2018-2019. KYQ 95,7 a ainsi préféré ne pas poursuivre l’aventure avec les Tigres. Cela s’explique par le fait que de moins en moins de radios désirent couvrir l’ensemble des parties étant donné que cela complique souvent leur programmation.

Cela n’empêchera toutefois pas le duo à la description, composé de Pascal Lévesque et de Mathieu Marchand, d’être de retour une fois de plus. En effet, les Tigres, afin d’assurer une description de leurs rencontres, se tourneront vers une plateforme de radiodiffusion non déterminée pour le moment.

Lévesque et Marchand en seront à leur 12e saison à la description des matchs des Félins, ce qui en fait le duo avec la plus longue longévité à travers la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). Lévesque devrait d’ailleurs continuer de suivre l’équipe sur la route.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
PM Recent comment authors
  S'inscrire  
newest oldest most voted
Me notifier des
PM
Guest
PM

C’est sur quel station finalement ?