Les Terrasses du Faubourg: les travaux sont commencés

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud
Les Terrasses du Faubourg: les travaux sont commencés
De gauche à droite: Gaétan St-Pierre (promoteur du Faubourg du ruisseau), André Gagnon (associé du projet Terrasse du Faubourg), Sébastien Maillette (président Novacité immobilier), Geneviève Dubois (mairesse Ville de Nicolet), Mathieu Audet (directeur général ville de Nicolet). (Photo : Patricia Lanctot - PL3 Photos))

NICOLET. Le coup d’envoi officiel des travaux de construction des Terrasses du Faubourg a été donné mercredi à Nicolet. Le promoteur Novacité Immobilier a procédé à la première pelletée de terre de son projet de condos locatifs en présence de la mairesse Geneviève Dubois et du directeur général Mathieu Audet.

Le projet est implanté au cœur du domaine Faubourg du Ruisseau. Il proposera 24 unités locatives haut de gamme de grandeur 4 ½ et 5 ½, réparties dans quatre bâtiments. Novacité Immobilier promet  un aménagement ouvert et fonctionnel et des matériaux de finition élégants. Toutes les unités disposeront d’un grand balcon arrière intime et d’un espace de rangement de 8’x10’ accessible par une porte de garage.

Le projet représente un investissement de 6 M$. Il vise à répondre à la demande grandissante pour des logements de qualité supérieure, rappelle le président de Novacité Immobilier, Sébastien Maillette.

La mairesse Geneviève Dubois s’est dite heureuse que Novacité Immobilier ait choisi Nicolet pour le déploiement d’un tel projet qui, selon elle, «ne pourrait arriver à un meilleur moment».

«Nous avons eu un véritable coup de cœur pour les membres de l’administration de la ville, s’exclame M. Maillette. Nous avons d’ailleurs démontré notre intérêt à développer d’autres projets.»

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Lyne Verville
Lyne Verville
1 mois

Beau projet, s’ils veulent travailler à nouveau avec la ville, quelle belle nouvelle ce serait pour le 350e l’ an prochain qu’un projet sur le terrain vacant au centre-ville. On peut toujours espérer.