Les caisses de Bécancour-Nicolet-Yamaska remettent une ristourne de 4M$ à leurs membres et clients

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud

BÉCANCOUR-NICOLET-YAMASKA. Ce sont près de 4 M$ qui seront retournés aux membres des trois caisses de Bécancour-Nicolet-Yamaska et à la collectivité sous forme de ristournes individuelles et collectives.

Les 6, 7 et 14 avril derniers avaient lieu les assemblées générales annuelles virtuelles des caisses Desjardins du secteur Bécancour-Nicolet-Yamaska. Ce fut l’occasion pour les membres de prendre connaissance de leurs plus récents résultats financiers. Ils ont ensuite bénéficié de quatre jours pour exercer leur droit de vote sur la ristourne.

Ainsi, les membres des trois caisses ont pu faire entendre leur voix grâce au vote en ligne portant sur le projet de partage des excédents recommandé par le conseil d’administration.

Les trois projets de partage ont été acceptés. Les caisses de Nicolet, Godefroy et Gentilly-Lévrard-Rivière du Chêne seront ainsi en mesure d’appuyer des projets porteurs pour le milieu. «Merci à nos membres qui, grâce à leur confiance, nous permettent de contribuer au mieux-être économique et social des personnes et des collectivités», pouvait-on lire par voie de communiqué.

Il est possible de connaître le détail des faits saillants de l’exercice 2020 dans la section assemblée du site web de la caisse.
Caisse Desjardins de Nicolet : www.desjardins.com/caissedenicolet
Caisse Desjardins Godefroy : www.desjardins.com/caissegodefroy
Caisse Desjardins de Gentilly-Lévrard-Rivière du Chêne : www.desjardins.com/caisseglrdc

À propos des caisses du secteur Bécancour-Nicolet-Yamaska

Avec un actif global de 2,15 G$, les caisses du secteur Bécancour-Nicolet-Yamaska contribuent au développement économique et social de ses quelque 48 692 membres et de la collectivité où elles sont présentes. Elles offrent toute la gamme de produits et services du Mouvement Desjardins, dont elles font partie intégrante. Premier groupe financier coopératif du Canada, le Mouvement Desjardins est reconnu parmi les institutions financières les plus solides au monde et comme une entreprise citoyenne d’exception.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires