L’équipe de l’ABI remporte l’argent aux prestigieux «Impact Awards» Alcoa

Par superadmin
L’équipe de l’ABI remporte l’argent aux prestigieux 
«Impact Awards» Alcoa
L’équipe gagnante de l’ABI : Daniel Faucher

C’est à Los Angeles, le soir du 4 juin, que l’équipe de l’Aluminerie de Bécancour Inc (ABI) a reçu l’argent aux «Impact Awards» Alcoa pour la réduction des gaz à effets de serre de 95 % depuis 1998.

Le projet «En route vers zéro effets d’anodes» de l’équipe ABI s’est démarqué dans la catégorie Environnement, Santé et Sécurité.

Les membres de l’équipe du secteur Électrolyse composée de Daniel Faucher, Anne-Marie Gilbert, Jacques Petit, Pierre Girard, François Aubin et Pierre Lepage, se sont réjouis de cette reconnaissance qui valorise l’ingéniosité et le travail continu des gens de l’ABI. Le trophée reçu en présence de Jay Leeno, célèbre animateur aux États-Unis, sera exposé à la cafétéria de l’entreprise au grand plaisir des employés.

Le prix «Impact Awards» constitue la plus haute reconnaissance aux employés Alcoa. Il témoigne de l’accomplissement de projets d’équipe dont l’impact sur la performance de l’entreprise est remarquable. Ce programme de reconnaissance s’étend à l’Europe, l’Amérique du Nord, le Sud de l’Afrique, l’Asie et l’Australie. À son édition 2007, plus de 250 projets ont été soumis en Amérique du Nord par les usines Alcoa du Canada, des États-unis, de la Jamaïque et du Mexique. De ceux-ci, seulement douze ont été retenus dont celui de l’Aluminerie de Bécancour et de l’Aluminerie de Baie-Comeau.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires