L’équipe de la CDC de la MRC de Bécancour s’agrandit

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
L’équipe de la CDC de la MRC de Bécancour s’agrandit
Chantal Bisson (Photo : courtoisie)

BÉCANCOUR. La CDC de la MRC de Bécancour annonce l’arrivée de Chantal Bisson à titre de coordonnatrice au développement du territoire. Elle aura pour mandat de coordonner le comité de développement social et collectif de la MRC de Bécancour (CDSC) et les chantiers y étant rattachés.

Elle aura également à gérer des mandats propres à la CDC et à mettre en oeuvre des projets découlant des orientations stratégiques, notamment en lien avec la sécurité alimentaire, en collaboration avec Anthony Deshaies, directeur général de l’organisme, en poste depuis mars 2020.

Mme Bisson cumule dix années d’expérience dans le milieu communautaire, plus précisément en alphabétisation, en aide à l’emploi, en gestion de projets dans la communauté, en accompagnement en gouvernance et en coordination du développement social. Tous ces mandats ont été réalisés sur le territoire de Trois-Rivières et des environs.

Elle se démarque par son dynamisme, son habileté à fédérer citoyens et organisations autour d’objectifs communs, ainsi que par sa capacité d’analyse des enjeux sociaux et des écosystèmes qui y sont liés.

Traduisant la pensée du conseil d’administration, Anthony Deshaies se dit «fier de pouvoir compter sur une alliée rassembleuse et désireuse de contribuer à l’amélioration des conditions de vie de la population par la mobilisation et la valorisation du mouvement communautaire local. Nous venons littéralement d’augmenter les effectifs de 100% et j’ai la conviction que nos actions seront encore plus soutenues et structurantes pour notre milieu!»

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires