Le trio de puissance de Bécancour

Le trio de puissance de Bécancour
Emmanuel Poliquin, Marquis Lajeunesse et Alexandre Guévin (Photo : Stéphane Lévesque)

HOCKEY. C’est bien en selle que le nouveau trio de propriétaires du Formule Fitness composé, de Marquis Lajeunesse, d’Emmanuel Poliquin et d’Alexandre Guévin, s’est présenté en conférence de presse le 28 août.

Accueillis par le maire Jean-Guy Dubois et son bien senti «Ça sent le championnat», les hommes d’affaires oeuvrant à Bécancour ont profité de l’occasion pour annoncer le retour Dave Leblanc, William Couture, Michael Zollo, Nicolas Lachance, ainsi que les signatures des nouvelles acquisitions que sont Martin Trempe, Steve Lebel et Louis-Philippe Fortin.

Tout est en place pour la saison qui débute le 4 octobre à l’aréna Roland-Rheault.

«Je suis depuis toujours un amateur de hockey. J’ai eu des offres dans la Ligue pour aller ailleurs. J’ai refusé par ce que j’ai Bécancour à cœur. J’y réside et l’équipe est là pour rester», a déclaré Marquis Lajeunesse.

Avec les autres propriétaires, l’homme de hockey fixe la barre haute pour le Formule Fitness.

«On vise la Coupe, c’est clair. On s’est donné des outils pour y arriver en améliorant notre défensive et notre côté robustesse. On a également ajouté des vétérans qui vont épauler nos jeunes joueurs prometteurs», ajoute-t-il.

Il précise aussi que la mentalité de l’équipe a changé en ce qui concerne l’éthique de travail:  «André Alie va axer sur le respect et l’engagement. Ça va être notre marque de commerce. Tu joues à fond la caisse ou sinon tu ne joueras pas».

Notons que Dany Paré agit toujours à titre de directeur général du Formule Fitness de Bécancour, alors qu’André Alie est confirmé dans son poste d’entraîneur en chef.

Alie sera secondé par Gabriel Snauwaert. Se joignent aussi à l’équipe Jimmy Vachon aux communications et marketing, Valérie Vaudrin aux ressources humaines et Audrey Brisson à titre de directrice publicitaire.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des