Le tournoi provincial Novice-Midget de Bécancour encore complet!

Par superadmin
Le tournoi provincial Novice-Midget de Bécancour encore complet!
Jean-Guy Dubois

La popularité du Tournoi provincial Novice-Midget de Bécancour ne se dément pas. L’événement qui se tiendra du 1er au 12 décembre prochain affichait encore complet dès le mois d’août, pour une 3e année consécutive. Et d’après ce qu’on dit, plusieurs équipes attendraient impatiemment leur tour sur une liste d’attente.

Pour sa 24ième édition, quarante équipes s’affronteront dans plusieurs catégories dont Novice A, B, C ainsi que Midget BB. Celles-ci proviendront des quatre coins de la province, notamment de la région de Québec, de Montréal, de Trois-Rivières, de Sorel, de Drummondville et de Bécancour.

Le tournoi se déroulera sous la présidence d’honneur de Michel Blanchette, qui ne s’est pas fait prier pour accepter l’invitation. «Je crois que la pratique du hockey contribue au développement de la maturité, de l’imagination et de la discipline de soi de notre jeunesse», a tenu à souligner le président du Groupe MBI de Ste-Angèle-de-Laval, voulant ainsi illustrer l’importance d’appuyer un tel événement au sein de notre collectivité.

Les présidents de cette édition sont pour leur part des habitués de l’événement, soit Jean-Guy Dubois, qui a été président d’honneur l’an dernier, ainsi que Luc Vigneault, qui réitère son engagement comme président pour une deuxième fois consécutive. «Année après année, ce tournoi est un succès sur toute la ligne et est reconnu provincialement pour son organisation de qualité et son dynamisme», a noté M. Vigneault.

M. Dubois, quant à lui, s’est dépeint tel le représentant de la «brigade grise». Il a tenu à lancer une invitation spéciale aux grands-parents des joueurs afin qu’ils soient témoins à leur tour de cette réussite locale.

L’an dernier, 16 000$ ont été amassés grâce à la tenue de la 23e édition du Tournoi provincial Novice-Midget de Bécancour. La somme avait été remise à l’Association du hockey mineur de Bécancour.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des