Le Rodéo 255 n’aura pas lieu encore cette année

Photo de Marie-Ève Veillette
Par Marie-Ève Veillette
Le Rodéo 255 n’aura pas lieu encore cette année
Des spectateurs attentifs lors de l'édition 2019 du Rodéo 255. (Photo : Stéphane Lévesque)

BAIE-DU-FEBVRE. Les organisateurs du Rodéo 255 ont annoncé que l’édition 2021 n’aurait pas lieu. Ils ont fait savoir il y a quelques jours qu’«il est préférable de remettre à l’an prochain» le rodéo, étant donné le plan de déconfinement en vigueur.

«Il serait difficile pour nous de se conformer aux exigences des normes de distanciation sociale et des normes sanitaires en vous offrant un rodéo complet qui serait à la hauteur de vos attentes. C’est pourquoi nous préférons remettre l’édition de notre rodéo à l’an prochain et vous surprendre en revenant en force avec un événement épatant et encore plus de nouveautés.»

L’organisation travaille à l’organisation d’un éventuel souper bénéfice. «Nous essayons de conjuguer notre événement avec les exigences du gouvernement à venir en ce qui concerne les normes sanitaires qui seront en vigueur pour les rassemblements intérieurs. Notre but est d’assurer la sécurité de nos festivaliers, de nos bénévoles et des membres du comité. Plus de détails seront à venir.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires